Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] La plus adorable arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandorha

Pandorha


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Berry

[RP] La plus adorable arrive !  Empty
MessageSujet: [RP] La plus adorable arrive !    [RP] La plus adorable arrive !  EmptyVen 6 Aoû - 18:35

Elle avait trouvé l'adresse de George le Poilu, celui qu'elle voulait pour sa soeur. Bien sûr elle savait qu'il ne voulait plus se marier, mais cet homme était aussi un très grand avocat et il fut maintes fois Duc du Berry ce qui n'était pas négligeable. Pandorha avait toujours soif de connaissance, aussi elle prit son carrosse et partit sur ses traces.

Une fois arrivée aux grilles elle descendit afin de faire les quelques mètres restant à pieds.


[RP] La plus adorable arrive !  744659mariagealix

Elle attendit de croiser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha

Pandorha


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Berry

[RP] La plus adorable arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La plus adorable arrive !    [RP] La plus adorable arrive !  EmptyMar 10 Aoû - 17:28

Elle vit un garde arrivée.

Je viens voir le Duc George le Poilu s'il vous plaît. On m'a fait savoir qu'il ne savait pas quoi faire de son temps alors je viens lui remonter le moral. Je dois également l'entretenir pour des affaires privées.

Elle sourit et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

[RP] La plus adorable arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La plus adorable arrive !    [RP] La plus adorable arrive !  EmptyMar 10 Aoû - 19:27

Le Duc l'est point au castel. il valte là bas montre du doigt sur le routin près du muloche

En attendant, ti donne un mainguion ? Qu'à sinon li Duc va dire que t'es vaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha

Pandorha


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Berry

[RP] La plus adorable arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La plus adorable arrive !    [RP] La plus adorable arrive !  EmptyMer 11 Aoû - 0:23

On l'avait prévenue, apprends le Berrychon sinon tu comprendra rien. Elle avait dit mais si mais si ben vlan qu'elle comprend que dalle. Elle fait semblant histoire de pas passer pour plus blonde qu'elle ne l'est.

Merci bien messire.

Elle sourit et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

[RP] La plus adorable arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La plus adorable arrive !    [RP] La plus adorable arrive !  EmptyLun 16 Aoû - 1:45

Tiens, j'ai raugé ce triabale avec de la radiatat

il tend alors une assiette avec de la viande d'aspect grasse baignant dans une sauce de couleur jaune et un morceau de pain à coté

bon appétit gazoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La plus adorable arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La plus adorable arrive !    [RP] La plus adorable arrive !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La plus adorable arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser