Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kateline de Sierck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kateline

Kateline


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Arrivée de Kateline de Sierck Empty
MessageSujet: Arrivée de Kateline de Sierck   Arrivée de Kateline de Sierck EmptyVen 29 Avr - 1:50

Kat avait chevauché depuis le domaine familial jusqu'à celui du Duc d'Aigurande, le suzerain de son oncle. Elle était montée comme une amazone afin de ne pas abimer sa robe, difficile pour elle car très peu habituée à ce genre d'exercice.
Sa venue avait un but, l'anoblissement de Poumona par le Poilu, un grand jour pour la gazoute.
Elle souhaitait être présente pour soutenir moralement la jeune femme et de ce fait n'aurait pas manqué l'évènement. C'est toujours impressionnant ce genre de choses.

Elle arriva à l'entrée du domaine et se présenta au garde.


Bonsoir, je suis Kateline de Sierck, je suis invitée par Demoiselle Poumona pour assister à sa cérémonie d'anoblissement.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu
Admin
georgepoilu


Messages : 291
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Kateline de Sierck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kateline de Sierck   Arrivée de Kateline de Sierck EmptyDim 1 Mai - 16:20

George qui passe par là, fait signe au garde d'ouvrir la grille pour laisser passer Kateline

Bonjour, sois la bienvenue en mon castel, la cérémonie se déroulera dans les jardins à l'arrière

George lui indique de la main comment s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Kateline

Kateline


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Arrivée de Kateline de Sierck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kateline de Sierck   Arrivée de Kateline de Sierck EmptyDim 1 Mai - 18:15

Kat qui attendait patiemment qu'on la laisse passer vit arriver le Duc en personne qui fit ouvrir la grille.

Bonjour votre Grasce, je m'y rend de ce pas je vous remercie.

Elle sourit au Duc et partit en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kateline de Sierck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kateline de Sierck   Arrivée de Kateline de Sierck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kateline de Sierck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser