Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arégonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alda Arégonde

Alda Arégonde


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Arrivée d'Arégonde Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arégonde   Arrivée d'Arégonde EmptyDim 1 Mai - 21:45

Le chemin avait été chaotique et la fatigue commençait à se faire sentir, la petite halte dans ce minuscule village une heure plus tôt avait permis à la Vicomtesse d'Excideuil de se rafraîchir, c'est ainsi qu'elle se présenta sans que sa tenue ne soit trop débraillée à l'entrée du Domaine. Aidée de sa suivante elle se dirigea vers le garde et déclina son identité.

- Alda Arégonde de Rien, Vicomtesse d'Excideuil, Dame Poumona m'a convié à une cérémonie pouvez vous la prévenir de mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Poumona

Poumona


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourges

Arrivée d'Arégonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arégonde   Arrivée d'Arégonde EmptyLun 9 Mai - 9:33

Un garde était venu chercher Poum' alors qu'elle saluait ses invités, il lui raconta qu'une belle dame avec un drôle d'accent là faisait appeler à l'entrée, alors la brunette partit en courant de la cérémonie pour ce rendre au porte du domaine. Voyant la première personnes l'ayant accueillis à Limoges, Poum' sourit et s'exclama à l'adresse des gardes.

Faite la entrer c'est une amie !

Puis à la De Rien,

Je suis contente que tu est pue venir ! Je doit allez faire quelques chose dans la demeure du vieux alors tu va tout droit par là bas et c'est les jardins ! Tu peu pas les louper ! Je vous rejoins ensuite :!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arégonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser