Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jimmy d'Aragon

Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy_de_Aragon

jimmy_de_Aragon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012

Arrivée de Jimmy d'Aragon Empty
MessageSujet: Arrivée de Jimmy d'Aragon   Arrivée de Jimmy d'Aragon EmptyDim 29 Jan - 21:30

Jimmy d'Aragon arriva au grand domaine d'Aiguerande... Il avait dû traverser de grands champs où vilains et serfs s'affairaient avec soin, puis suivre un long chemin caillouteux à travers un charmant bois de bouleaux et de hêtres qui menait droit au château du duc Georgepoilu...

Arrivé devant les grilles du castel, il vit un garde, ou du moins un homme qui en avait la carrure, et se présenta avant qu'une quelconque flèche ne lui perfore la bedaine... La perfide guerre était toujours en train de rôder, et il valait mieux se méfier... Il retint Rayo, son fidèle frison noir, qui freina son trot et arriva à hauteur de l'homme avant de s'arrêter...


— Hola, bonjour !!!... Je suis Jimmy d'Aragon, de Sancerre... Je suis attendu par notre cher Duc. Savez-vous si le sénéchal est arrivé ? Pouvez vous m'annoncer, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jimmy d'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser