Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svanais

svanais


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009

coucou parrain Empty
MessageSujet: coucou parrain   coucou parrain EmptySam 23 Mai - 22:05

coucou parrain j'amène a manger et a boire tu m'ouvre?

j'avais tout un chariot de victuailles et attendait devant l'entrée qu'on m'ouvre des gros chiens gardait bien le domaine et je n'avait pas interêt de rentrée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu
Admin
georgepoilu


Messages : 291
Date d'inscription : 03/08/2008

coucou parrain Empty
MessageSujet: Re: coucou parrain   coucou parrain EmptySam 23 Mai - 22:38

Le garde de faction voit arriver une jeune berrichonne devant la herse du chateau.

Dame, c'est gentil de m'avoir apporter à manger, mais je ne suis pas votre parrain. dit il en plongeant sa main dasn les victuailles

Allez à moins que t'ai de la bonne vinasse, sinon circule maraude !

Les mains remplies de victuailles, le Garde retourne à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
svanais

svanais


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009

coucou parrain Empty
MessageSujet: Re: coucou parrain   coucou parrain EmptyDim 24 Mai - 5:14

je le sais que tu es pas mon parrain toi. Vas donc dire a mon parrain qui est george le Poilu, que svanais sa filiote est la. Merci, t'es sympa et enlève tes salles pattes de là si tu veux pas finir en eunuque du duc.

alors qu'il voulais mettre ces mains dans le chariot, il senti une dague contre son sexe.

allez vas, zou va lui dire, court, vole; c'est pas encore fait? ohlala mais il les prennent mou et gros les gardes cette année, allez tu n'y est pas encore? tu fais pas assez d''exercice.

je regardais le gros garde partir chercher son maitre, ca me faisait bien rire en me disant que l'on devait bien manger à la cantine.
Mais mon rire stoppa et je me mis a penser à la sécurité de mon parrain, d'un coup ma mine s'assombrit, je les aimaient mes parrains et ma marraine, c'était quelque part ma seule famille avec ma mère.
Je ne savait rien de moi, ni d'elle, quand je lui parlais de notre famille elle s'enfermait dans un mutisme que rien ne l'en faisait sortir, je savais que george savait des choses alors je voulais lui demander ce qu'il en était et pourquoi ma mère ne me disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu
Admin
georgepoilu


Messages : 291
Date d'inscription : 03/08/2008

coucou parrain Empty
MessageSujet: Re: coucou parrain   coucou parrain EmptyDim 24 Mai - 19:45

Sur ces paroles, le garde n'ose dire mot et ouvre la herse pour laisser entrer la jeune castelroussine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou parrain Empty
MessageSujet: Re: coucou parrain   coucou parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser