Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Nephertiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephertiti

Nephertiti


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée de Nephertiti Empty
MessageSujet: Arrivée de Nephertiti   Arrivée de Nephertiti EmptyMer 27 Mai - 23:55

Nephe avait quitté bien tôt le chateau de Bourges, afin de se rendre au plus vite à Aigurande. En effet, George lui avait demandé de passer à son castel, afin qu'ils travaillent ensemble sur le compte rendu de mi-mandat. Nephe avait bien évidement accepté, bien qu'elle était intimidé de se retrouvé à Aigurande avec le Duc. Elle arriva devant l'entrée. Elle eut à peine le temps de descendre de cheval qu'un garde l'empoignait déjà.

Oh là Maraude ! qu'viens-tu faire ici, à c't'heure-ci ?

Nephe se défit de son emprise, nanméo on la touche pas comme ça la Nephe ^^

" Je me présente, je suis Nephertiti, porte parole du Berry, je suis attendue par George le Poilu, Duc de Berry ! Veuillez lui faire part de ma présence ! Merci ! "

Comme le garde ne bougeait pas Nephe lui sourit, mais un de ses sourires froids comme elle savait si bien le faire.

"Et bien qu'attendez-vous ? Plus vite que ça ... On ne fait pas attendre un Duc et si vous continuez ainsi je vais être en retard"

Nephe regarda le garde s'éloigner, attendant bien sagement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu
Admin
georgepoilu


Messages : 291
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Nephertiti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nephertiti   Arrivée de Nephertiti EmptyJeu 28 Mai - 23:25

Le garde

m'dame, suivez moi, le duc vous attend. il est en salle de repas avec sa fillote Svanais

Il ouvre la herse et invite la dame à le suivre

( la suite ici: https://aigurande.1fr1.net/la-salle-a-manger-f3/buffet-surprise-pour-mon-parrain-t43.htm#946 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nephertiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser