Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une brunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kynthiia

Kynthiia


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Arrivée d'une brunette Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brunette   Arrivée d'une brunette EmptyLun 6 Juil - 0:52

Kynthiia s’était faite inviter par son parrain à se rendre a son castel afin de participer a un repas de famille. Ne connaissant point les lieux, la jeune femme avait décidée d’arriver bien tôt au castel, ne voulant se permettre d’être en retard… la nuit avait été bien calme, cela avait permit de galoper sans encombre jusqu’au domaine. Le soleil se levait a peine, qu’une monture avec une silhouette de femme s’approcha de l’entrée jusqu’au grille. La brunette posa son regard sur le garde…

Bien le bonjour, je me présente Kynthiia De Castille, Filleule de sa grandeur Georgelepoilu. Veuillez le prévenir de mon arrivée, je vous pris ! Je ne tiens point a rester a la porte.

La brunette fixa le garde et attendit que celui bouge ces fesses
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée d'une brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette   Arrivée d'une brunette EmptyMar 7 Juil - 3:02

"Bien le bonsoir M'dame ! L'Duc vous attends dans la salle de réception. si v'voulez bien m'suivre !"

Le garde conduisit la jeune femme au lieu des festivités.

https://aigurande.1fr1.net/la-salle-manger-f3/un-diner-en-famille-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser