Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelyana

Amelyana


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui Empty
MessageSujet: Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui   Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui EmptyLun 6 Juil - 20:45

Mel et Kamui voyageaient depuis quelques semaines dejà passant un peu partout, la ou la charette les menaient. Quelques jours plutot Nephe lui avait envoyé une invitation pour un repas de famille. Ayant quelques peu hesiter, ne voulant interrompre leur voyage, ils avaient fini par se mettre en route depuis La Rochelle pour se rendre en cette demeure. Mel avait comme toujours le sourire aux lèvres. ô combien elle etait heureuse pour sa petite soeur, heureuse qu'elle ait retrouvé le gout de vivre, le gout d'aimer, .Mel avait dejà entendu parler du Duc, quand elle vivait a Sancerre, qui aurait cru qu'un jour.....Elle esperait tant qu'il rende sa tit soeur aussi heureuse qu'elle l'etait . C'est vrai que la vie ne le avaient pas epargnée toute deux, mais visiblement la vie leur souriait . Une bonne etoile qui veille sur elles?.. oui pourquoi pas.;

La charette arriva donc devant la Seigneurerie.. Et bien quel endroit sublime, Ca faisait etrange de voir cela, et de savoir que sa tite Nephe y etait. Quelle femme importante elle etait devenue. Ca la rassurait beaucoup.
Kamui fit stopper la charette devant les gardes; Mel sauta sur le sol, prit sa fille dans les bras..,. et partir voir les gardes


Bonsoir a vous. Je suis Amelyana, soeur de Nephertiti , Mon epoux, et moi meme avons été invité pour le repas de famille, organisé par le Duc, pouvez vous nous annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui   Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui EmptyMar 7 Juil - 3:05

"Bien le bonsoir M'sieur Dame ! L'Duc vous attends dans la salle de réception. si v'voulez bien m'suivre !"

Le garde conduisit la jeune couple au lieu des festivités.

https://aigurande.1fr1.net/la-salle-manger-f3/un-diner-en-famille-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui   Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui EmptyMar 7 Juil - 19:24

le voyage ce passé au mieux il venait de voir pour la première fois l’océan. C’était vraiment magnifique. Mais déjà le vent les ramenée vers les terres dans laquelle il s’enfoncé pour allé voir ca belle sœur. Il avait eu vent de ses souci et il espérait qu’elle trouvera le bonhneur comme lui l’avait trouvé après un de ses plus grande déception.qui aurai pue croire que c’était le même homme qui avait juré que plus jamais il ne laisserai son cœur a une femme. Et pourtant il l’avait laissais une fois de plus et cette fois semblé être la bonne, a tel point que si tout ce bonheur devait s’arrété cette fois se serai direction le font d’un lac un roché attaché autour du cou. Mais heureusement cela n’arriverai jamais du moins il l’espérait. Ils arrivèrent enfin au lieu indiqué son épouse ne perdit pas de temps et sauta de la charrette. Elle devait se languir des voir se sœur

bon ben je vais me garé … enfin dételé tiamat et j’arrive.

il fit claquer les rennes et se dirigea vers les écuries. Il libéra la jument a la robe noir et la fit entré dans un box qu’on lui indiqua. Il lu donné un grand seau d’avoine et lui flatta l’abdomen pour la remercia des la avoir mené a bon port

merci ma belle tu fait du bon boulot.

c’était pas vraiment un cheval de trai mais bon il n’avait pas les moyens d’en avoir d’autre. Emit un doux piaillement avant de plongé sa tête dans le seau et dégusta son repas. Kamui la laissa prend un peut de repos et rejoint l’entré en espérant rapidement retrouvé ca femme. Un garde lui donne la chemin a suivre

merci mon brave.

il fila dans l’endroits indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui   Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Amelyana, Eleyonora et Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser