Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Mailysprincess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mailysprincess

mailysprincess


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrivée de Mailysprincess Empty
MessageSujet: Arrivée de Mailysprincess   Arrivée de Mailysprincess EmptyMar 7 Juil - 1:08

Mailys avait reçu l'invitation de son oncle pour la reunion de famille, elle avait mis sa plus jolie robe brossée ses long cheveux noirs et avait pris une calèche pour arriver plus vite !

La calèche arriva devant l'entrée du domaine penetra dans l'allée centrale et la deposa devant la porte du chateau, Mailys descendit de la calèche tenant sa robe d'une main et alla frapper à la porte !


Le serviteur vient lui ouvrir la porte et elle se presenta !

Bonjour, je suis Mailysprincess la nièce et filleule du Duc d'Aigurande voici mon invitation pouvez vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée de Mailysprincess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mailysprincess   Arrivée de Mailysprincess EmptyMar 7 Juil - 3:09

Le Garde venait à peine de revenir à son poste qu'une nouvelle arrivante se présentait.
Soupirant il lui fit signe de la suivre.


"Bien le B'soir M'dame ! L'Duc il est dans la salle d'réception ! Veuillez m'suivre"

Il la guida à travers le castel.

https://aigurande.1fr1.net/la-salle-manger-f3/un-diner-en-famille-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mailysprincess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser