Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De Chantôme à Aigurande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysandre

ysandre


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2008

De Chantôme à Aigurande. Empty
MessageSujet: De Chantôme à Aigurande.   De Chantôme à Aigurande. EmptyMar 7 Juil - 2:49

George lui en parlait depuis un moment et s'était à la parfin décidé à réunir la famille en son domaine bien que fort occupé à son labeur.
Sa Bertille l'ayant parée et pimpelochée à sa guise, la duchesse s'en venait, fraiche et dispose depuis ses vacances indeterminées, menée à grand train par son équipage favori.

A pein le carosse avait-il fini sa course front aux grilles d'Aigurande qu'un garde apparu hors de son échauguette et manda tout à trac l'identité des voyageurs.


Faite annoncer la duchesse de Chantôme mon brave! Déclama un Ventraucou fort impatient de prendre place afin de connaitre enfin les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

De Chantôme à Aigurande. Empty
MessageSujet: Re: De Chantôme à Aigurande.   De Chantôme à Aigurande. EmptyMar 7 Juil - 3:09

*Norf de Norf de Norf ! vl'à t'y pas encore un carrosse, mais qu'est-ce qu'il se passe dans c'castel ?* se demanda le Garde qui sombrait de nouveau dans un profond sommeil lorsque des bruits de sabots se faisait retentir.
Un homme déscendit du coche et annonca la duchesse de Chantôme.


"Al Duchesse ? bah elle doit m'suivre. El'Duc il est dans l'salle des receptions. Suivez-moi"

La duchesse sortit de son carosse et suivit le garde qui la conduit aux festivités.

https://aigurande.1fr1.net/la-salle-manger-f3/un-diner-en-famille-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
De Chantôme à Aigurande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser