Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faooeit de Surgères

Faooeit de Surgères


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao! Empty
MessageSujet: Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao!   Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao! EmptyMer 26 Aoû - 19:27

A cheval, richement paré et portant les armes de Saintonge, Surgères, Oléron et Luçon, un cavalier se présentait au poste de garde, montrant une lettre à l'homme qui campait ici:

Je suis l'Infinie Grandeur Faooeit de Surgères, Comte de Saintonge et d'Oléron, et Baron de Luçon. J'ai été invité en ce lieu par ton maître le duc Georges le Poilu, par cette lettre que je tiens. Conduis-moi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao! Empty
MessageSujet: Re: Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao!   Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao! EmptyJeu 27 Aoû - 3:14

Le garde voyant arrivé le noble richement vêtu s'avance vers lui devinant à l'accent qu'il ne s'agissait pas d'un berrichon

Votre grasce, vous êtes attendu par le Duc, veuillez me suivre à la Tour où vous serez reçu avec tous les honneurs dus à votre rang

le garde l'invite alors à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Fao est arrivéééé! Sans s'presserrrrrr! Le grand Fao! le beau Fao!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser