Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bubul à Aigurande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubul27

Bubul27


Messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse et Bourges

Arrivée de Bubul à Aigurande Empty
MessageSujet: Arrivée de Bubul à Aigurande   Arrivée de Bubul à Aigurande EmptyJeu 10 Sep - 21:51

Seulement quelques lieux séparaient le domaine d'Aigurande de la belle cité de Bourges. Mais Bubul décida d'y aller à cheval.
Comment ne pas se rendre chez sa Grâce accompagné de son fidèle et vieux destrier ; celui-là même avec qui il parcourut les routes de France et de Navarre.

George (1), tel était son nom, semblait en forme ce jour malgré ses vieilles pattes et ses rhumatismes. Il voulait activer le rythme de la balade certainement attiré par l'odeur du bon foin qui se diffusait à travers la campagne environnante à Aigurande.


T'inquiète pas mon ami, j'irai te chercher du foin aux écuries dès que nous arriverons, lui murmura-t-il.

Mais son percheron l'entendait d'une autre oreille, il se mit à accélérer de plus belle et Bubul faillit tomber. Se reprenant de justesse, il le stoppa, descendit de cheval et alla lui donner une belle carotte pour le calmer.

Tiens mon fidèle ami !! Cela te fera patienter !!

Bubul le caressa, le flatta et c'est enfin d'un petit trot qu'il parvint aux portes du château d'Aigurande. Bubul fut surpris par la magnificence des lieux et si arrêta quelques instants pour observer.
Puis, il se rendit aux grilles du château pour se présenter aux gardes.


Bien le bon jour jeunes hommes, je suis Bubul. Pourriez-vous annoncer mon arrivée à sa Grâce je vous prie.

Les gardes le regardèrent de la tête aux pieds, le dévisagèrent d'un air sévère. Bubul, sortit sa cravache et les menaça.
Allez-y où je cravache George !!

L'un des gardes sortit son épée et Bubul éclata de rire par le manque d'humour de celui-ci.

Je t'aime tant mon George !! Et il l'embrasse sur son museau. Bubul attendit la suite des évènements.


--------------------------------------
(1) Toute ressemblance n'est que pure imagination de votre part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse et Bourges

Arrivée de Bubul à Aigurande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubul à Aigurande   Arrivée de Bubul à Aigurande EmptySam 12 Déc - 15:09

Cela faisait trois mois que Bubul dormait devant les grilles du château, attendant qu'on l'autorise à entrer..

Heureusement il avait réussi à intercepter du foin pour son ami de voyage, mais la nourriture aux abords du château était plus que réduite.
Son repas quotidien était fait de petits oiseaux et de rats. hé oui, à la guerre comme à la guerre.


Hé ho du Château !! Vous m'entendez !
J'ai froid et j'ai faim ! Laissez moi entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée de Bubul à Aigurande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubul à Aigurande   Arrivée de Bubul à Aigurande EmptyDim 13 Déc - 2:10

baille point tant béda, ta rique fait moins de bruit !

Viendez vous estes attendu par notre Duc
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse et Bourges

Arrivée de Bubul à Aigurande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubul à Aigurande   Arrivée de Bubul à Aigurande EmptyDim 13 Déc - 19:56

Bubul n'osa intervenir se demandant si le garde n'était pas auvergnat à son accent. Ce serait le comble tout de même.

Je te suis l'ami, allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bubul à Aigurande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bubul à Aigurande   Arrivée de Bubul à Aigurande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bubul à Aigurande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser