Aigurande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigurande

Forum du jeu des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arriver des heros liberateur du berry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hercules85

hercules85


Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : bourges

arriver des heros liberateur du berry Empty
MessageSujet: arriver des heros liberateur du berry   arriver des heros liberateur du berry EmptySam 12 Déc - 13:15

hercules arriva l timidement ravie d'avoir eu cette invitation mais très étonner qu'il soit le premier
bonjour il y a quelqu'un ?
la seul réponse qu'il entendue est sa propre voix qui résonnait dans cette somptueuse entrer
il se dit qu'il était soit très en retard ou très en avance
je vais attendre quelque minute se dit il il y a bien une personne qui vas venir
Revenir en haut Aller en bas
Poumona

Poumona


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourges

arriver des heros liberateur du berry Empty
MessageSujet: Re: arriver des heros liberateur du berry   arriver des heros liberateur du berry EmptySam 12 Déc - 21:45

Poum arriva dans l'entrée et y vit Hercules qui attendais elle arriva discrètement derrière lui pris un voix grave et dit,



Bonjour Messire que faite vous ici ?


Puis elle éclata de rire et lui fit la bise.


Dernière édition par Poumona le Dim 13 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

arriver des heros liberateur du berry Empty
MessageSujet: Re: arriver des heros liberateur du berry   arriver des heros liberateur du berry EmptyDim 13 Déc - 2:11

A moitié endormi le garde arrive pour accueillir les visiteurs

Bonjour gazoute, j'espère que vou n'êtes point francais cvar le duc n'est aps d'humeur à bavasser avec des étrangers ! Qui dois je annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poumona

Poumona


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourges

arriver des heros liberateur du berry Empty
MessageSujet: Re: arriver des heros liberateur du berry   arriver des heros liberateur du berry EmptyDim 13 Déc - 8:39

Poum regarda le garde arriver, elle l'écouta et quant il vain lui parler de sa nationalité qui se pourrait d'être française elle fronça les sourcils et lui répondit,


Française Moi ???? Norf de norf bien sur que non je suis Berrichonne voyons et le messire la bas l'est aussi.

Heu qui vous devez annoncer bah dites simplement qu'une partie de la résistance est la, mais s'il est occuper laisser donc nous attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
hercules85

hercules85


Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : bourges

arriver des heros liberateur du berry Empty
MessageSujet: Re: arriver des heros liberateur du berry   arriver des heros liberateur du berry EmptyDim 13 Déc - 11:03

hercules entendit le garde prononcer le mot " français " il se retourna avec la main sur son fourreau
"peut être n'est il pas d'usage de nous provoquer jeune servant "
allez plutôt annoncer l'arriver de DAME POUMONA membre du fier ex secrétaire de mairie ex chef maréchal de Bourges et messire HERCULES ex sergent ex lieutenant ex chef maréchal ex maire et juge de bourges tous deux pour la libération du Berry " et veuillez ne plus nous importuner" nous attendrons ici
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

arriver des heros liberateur du berry Empty
MessageSujet: Re: arriver des heros liberateur du berry   arriver des heros liberateur du berry EmptyDim 13 Déc - 15:32

norf de norf, viendez apres moi, le duc vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver des heros liberateur du berry Empty
MessageSujet: Re: arriver des heros liberateur du berry   arriver des heros liberateur du berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver des heros liberateur du berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aigurande :: L'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser